Un haltère pour perdre de la graisse et se muscler!!

Pour commencer cette semaine, voici une nouvelle séance que vous pouvez réaliser n’importe où et qui va vous donner la pêche, brûler du gras et tonifier l’ensemble de votre corps. Vous n’avez besoin que d’un seul haltère (et d’un max de motivation 😉 ) pour la réaliser.

La méthode  »complex » utilisée pour cette séance consiste à enchaîner des exercices les uns à la suite des autres avec le même matériel sans temps de pause.
Vous réaliserez deux complex différents comprenants chacun 2 exercices que vous allez effectuer d’un côté puis de l’autre (soit 4 exercices). Chaque exercice dure 30 secondes. La durée d’un complex est donc de 2 minutes. Prenez 1 minute de récupération à la fin de chaque complex.

L’enchaînement des deux complex constitue un bloc. Réaliser 3 à 5 blocs en fonction de votre état de forme.

Complex 1: fentes pied droit devant / rowing bras droit / fentes pied gauche devant / rowing bras gauche.

Complex 2: squat avec haltère sur épaule droite / développé bras droit / squat avec haltère sur épaule gauche / développé bras gauche.

Voici la démonstration en vidéo:

J’attends vos impressions, questions, remarques dans la partie commentaires.

Antoine

2 Commentaires

  1. Je m’inspire souvent de tes trainings pour ma copine et moi meme : quel poids pour l’haltere ?

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